![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Iamloislane et moi avons décidé de faire une petite ride derniere minute vers Morin-Heights...
Départ du Dairy Queen a l'Ile-Perrot a 13h. (Dairy Queen Dairy, 105 Rte 20, Île-Perrot, QC J7V 5L7) Le trajet: - Ile-Perrot a Oka via la traverse d'Hudson - Oka a Lachute via la 344 et 327 - Lachute a Morin-Heights via la 329 - Retour a Montreal via la 15 Voici la map ![]() Si vous voulez vous joindre a nous, vous etes le(s) bienvenu! SVP repondre ici pour nous joindre. - Redline - Iamloislane -
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Si quelqu'un se join à vous et passe par chez-moi, j'ai besoin d'un accompagnateur. Je suis à montréal dans le quartier Ahuntsic.
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=e...wloc=addr&om=1 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ktm 640 adv, yam fz600 (track) |
salut redline, ma moto est a john abbott, pense-tu pouvoir venir me chercher? j'aimerai bien me joindre a vous!! merci!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Francois,
Si quel-qu'un se join a nous de ton coin, j'suis sur que ca serait pas de problème... jonnycowboy, Je pourrais bien aller te chercher, mais ca ne fait pas 2 ans que j'ai ma license, donc ca serait pas tout-a-fait legale pour toi... Ca serait a tes risques. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ktm 640 adv, yam fz600 (track) |
ahh merde
j'ai deja eu un ticket de 260$ pour ca allors je crois que je vais passer... s'il y a quelqu'un d'autre qui se joins a vous, fais-moi signe!! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Francois, Ca depends vraiment du policier. Si le policier est fatiguant, il peut appeller le towing, le confisquer pour 30 jours, et te donner un beau ticket. De plus, les frais sont ~$10 par jour pendant qu'ils ont ta moto... a moins que je me trompe... |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Red-Line: Donc c'est pomal comme je pensais. C'est à éviter le plus possible.... mais il y a des moments où c'est trop. hi hi hi
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+, Samedi le 4 aout, vers Bellefeuille,Morin-Heights, Weir | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 96 | 06/08/2007 20h33 |
| Ryde jeudi 12 juillet... à dernière minute... | NinjaGirlZZR600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 13/07/2007 15h52 |
| Ride samedi 7 juillet 2007 (329 Morin heights maybe) | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2007 17h37 |
| RI dernière minute samedi 5 aout | WoodRider | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 05/08/2006 19h29 |
| ANNULÉE - R.T. mercredi 10 mai morin-heights 9:30 | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 09/05/2006 13h23 |