![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut, je recherche du monde pour aller faire des rides cette semaine(semaine du 23 juillet). Je suis disponible en tout temps et je suis ouvert aux suggestions pour l'endroit de la ride. Je suis de la rive-nord (Mirabel) et la loie me dit que je dois avoir un accompagnateur...je me suis fait prendre la semaine passée...
Merci! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
J'suis de Mirabel (rte 15
Je part direction Hull ce jeudi s'il fait beau. Si ça te tente j'ai rien contre. Je vais avoir ma fille en backseat alors RT tout le long. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Yamaha R6 |
non c'est pas moi le ticket de 1000$ mais j'ai eu le droit a un 430$ en moins dans le compte en banque!
*Lagamic je t'envoie un mp* * S_MaRt je t'envoie aussi un mp pour pouvoir se contacter* merci c'est tres apprécier ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
Un apprentis sans accompagnateur roulait 140km/h dans une zone de 30km/h dans le parc d'Oka. Donc moto remorquée, ticket de pipe, clignotants non règlementaires , permis apprentis sans être accompagné. Mais malgré tout il a été chanceux car il n'a pas eu le ticket de vitesse. Le tout pour un montant de 1000$. Et là, le pauvre diable cherchait un gentil samaritain, avec un permis valide, pour aller chercher sa moto à la fourrière. Et il est arrêté chez Bowser , car il a vu la moto dehors et lui a demandé son aide. Voilà l'histoire en quelques mots Donc si vous êtes le moindrement intelligent, vous comprendrez la moral de cette histoire |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| Du ski/snow cette semaine/fin de semaine ? | Craze | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 06/12/2006 08h01 |
| Ciné cette semaine ? Changements | Craze | Activités / Activities | 14 | 09/11/2006 13h18 |
| RT/RI Cette semaine Let's Go Gatineau !!! | xJpx | Rides Outaouais | 0 | 23/05/2006 21h26 |
| Sortie cette fin de semaine... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 24/09/2004 10h30 |