![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Hola !
Ceci n'est pas une ride, mais je monte au Saguenay demain mercredi le 25 en bike. J'sais pas à quel heure je pars, mais si y'en a qui veulent se joindre à moi que ce soit pour la totalité de la route ou en partie, vous serez bienvenue ! Je pars de Terrebonne, et je sais pas encore si je prends l'autoroute ou les ptites routes.... Itinéraire à déterminer, mais avec le gros soleil prévu, ça me dérange pas d'arriver par Alma au Lac, ou à Chicoutimi. Si intéressés contactez-moi sur mon msn/hotmail à ashmeu@hotmail.com EDIT : J'ai oublié de dire que moi je monte pour passer des vacances avec ma blonde (elle monte en char) et famille, alors vous vous arrangez pour votre retour
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
J'y étais la semaine passée... je te souhaite de la plus belle température que moi... parce que c'est la première fois que je dois attendre sous un pont que la grèle fonde avant de repartir en moto... il y a eu accumulation de grèle au sol dans le coin de Laterrière... Je savais que l'hivers ne finissait pas de finir mais à ce point là, disons que c'est un peu extrème
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Ouais t'as pogné l'extrême vraiment !! Ma mère vient de m'assurer qu'il fait vraiment beau présentement là-bas, tout comme ici Personne qui veut faire un bout avec moi ? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Salut,
J'arraive de la, la semaine passe. Je te conseil la 175 et la 169. La 155 est un peu plus longue mais il n'y a pas beaucoup de courbe. Elle est pas mal moin trippante a faire. vincent |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| accompagnateur saguenay | stephane123 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 18/08/2007 17h55 |
| Je monte au saguenay mercredi le 18 vers 13:00 14:00 de mtl | diesel34 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 5 | 18/07/2007 13h23 |
| Nouveau du Saguenay | Bluesman600 | Nouveaux membres / New members | 6 | 20/10/2006 09h46 |
| Visite au Saguenay 23 Jul | speed4 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 9 | 25/07/2004 10h26 |
| Ride "rush" vers le Saguenay....Départ.....11:00 d | Muff | Rides Quebec | 0 | 22/05/2004 10h51 |