![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Salut a tous !
Bon, super belle journée dehors, j'aimerais bien sortir faire un belle balade alors si quelqu'un est disponible pour rouler.... J'attends de vos nouvelles ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda |
Ok, j'aurais du spécifier : je suis apprenti et j'habite a Lachine.
Avoir mon full patch, je serais bien passe la prendre faire un tour ! Malheureusement c pas le cas. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une RI mardi après midi! | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 22/05/2007 14h17 |
| RT/RI Qui veux rouler cet après midi Mardi 23 Mai ? | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 23/05/2006 14h23 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| RI+ Mardi apres-midi ou soir! | ThunderStruck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 13/09/2004 09h44 |
| cherche accompagnateur pour RT mardi après midi | frantic60 | Rides Quebec | 1 | 24/04/2004 21h35 |