![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
moi j'ai une question pour votre experience!mon pneu on comment a voir dans le centre sur 1 pouce ou 2!on commence a voir de la corde!selon vous es que je peux rouler un bon bout avant de pogner une crevaison!car encore une super journée et je n'ose pas rouler comme ca!selon vous!merci pour votre experience!
car je sais que des pneu d'auto!quand tu vois la broche sais qui est mais vraiment sur le point de crever!merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: suzuki bandit 1250sa |
jai rouler 80 km avec un peu comme tu dit sans probleme.je rentre mon bihe dans le garage pis paf une crevaison c pas mal dangereux
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
jme suis rendue de quebec de meme!hihhi!ok jvais attendre en fin de semaine snif snif!
car en auto j'ai fait ben pire!tu voyais la broche presque tout le tour!le gars qui les a changer etai decourager de l'etat de mes pneu!tanq que sa tof! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
J'ai parti du Massachuset avec un pneu à la broche, mais pas à conseillé, surtout fais toi pas suivre par la popo. Ticket automatique.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Si c'est de la broche cc'est plus tof un peu que de la corde!
meme a ca...tu le prend loin ton garage pour sauver 20$ Il en as pas des plus proche de lanoraie? |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
pas vraiment!dans mon coin y a pas grand chose apart des champ!hihihih!y avai monette a laval!mais sais pire laval y von me pogner toute suite!car sy sa continue comme sa je vais devoir y aller seul encore!hep!st hubert sais pas sy pire sais l'autoroute presque toute le long!
ha mon pneu est pas sy pire que sa! vous penser qui na pas de broche dans mon pneu!se son de dunlop touring!d205! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changer un pneu arière ? | DJnMotion | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 14 | 22/08/2006 11h07 |
| voilla ce que ca fait de pas changer ca chaine attend | bike17 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/07/2006 13h35 |
| Je sais pas pkoi mais ça m'a pas fait pensé à Eti et GGGLI.. | Badaboom | Videos | 16 | 22/03/2005 10h25 |
| $130 pour changer un pneu :((( | Normando | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 57 | 09/05/2004 20h50 |
| je dois changer mon pneu | ralphy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 01/09/2003 00h39 |