![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
bonjour à tous, est-ce qu'il y en a qui seraient intéressés à faire une ride ce soir avant le bike night ?
point de rencontre : bike night Ste-Dorothée heure de départ : 6 hrs retour vers 8:30 au bike night itinéraire 13 nord, 640 jusqu'à St-Eustache 148 jusqu'a Lachute retour par la 344 il s'agit d'une ride pour débutant ou pour ceux qui veulent prendre ça relax ce soir... au plaisir !!!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
je sais pas si ca tinteresse mais tu devrais monter a ma job et on prevoit faire le meme trajet mais pour aller au bike night
on partirait max 18h de mon travail (desjardins marine Ste Adele) je suis sur la 117 meme.. la ou yavait l'ancien splash (bungee jaune) de st adele (glissade d'Eau) regarde ca.. nous somme 5 a partir de la p-t 6 si ma copine Isa me rappelle |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
moi j,habite à 5 minutes du bike night donc il n'est pas possible pour moi d'aller vour rejoindre pour 6 hrs à ton travail,,,merci pour l'invitation à une prochaine fois
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper avant bike night, tonight is the night loll | BoPapillon | Rides Outaouais | 0 | 02/10/2007 18h08 |
| Souper Avant Bike Night - Mercredi | HellCrow | Activités / Activities | 25 | 27/09/2006 22h48 |
| Ride avant le bike night! | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 05/07/2006 19h21 |
| Souper St-Sauveur avant le bike night du 21 sept--RI-- | tazmaniandevil | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 52 | 04/10/2005 13h39 |
| RT-RT avant le bike night ( 28 sept ) | Nath_CBR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 25/09/2005 23h17 |