![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Salut a tous! Je suis en vacance et j'aimerais partir en moto du 5 au 8 aout inclusivement. J'ai aucune idée ou aller. Ça peut être au état au Qc ou au canada. Si ya des interessés, on discutera ensemble ou on peut bien aller et on cherchera des belles routes a prendre. On peut aussi dormir dans des hotels,motel ou tout simplement dormir dans des campings. Faite signe si ca vous intéresse. Je suis un pilote intermédiaire pour ceux que ca intéresse.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Moi je pensais aller dans les Maritimes, je le saurai par mercredi prochain. je pensais me rendre jusque la avec un trailer et surtout rouler sur le Cabot Trail. je prévoyais partir le dimanche 5 avec des arrets dans la region de Fredericton, PEI et Halifax. Et revenir le 10 ou le 11 ou le 12 dépendament de la temperature à ce moment la et si je reviens en prenant la cote du New Hempshire et du Maine.
Je resterai dans les hotels/motels/B&B. Point à point en remorque et balade sur les routes secondaires. :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride le mercredi 24 aout..... | Jason | Rides Trois-rivieres | 15 | 25/08/2005 10h23 |
| ride mercredi soir 10 aout ? | pacman | Rides Trois-rivieres | 17 | 15/08/2005 12h23 |
| Ride le Mercredi 3 aout à 19h00 au DQ | Z750 | Rides Trois-rivieres | 22 | 05/08/2005 10h01 |
| Ride le soir, mercredi le 25 août | gixxer1100 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 25/08/2004 19h06 |
| ride mercredi soir 18 août | marie marie | Rides Trois-rivieres | 5 | 19/08/2004 11h30 |