![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Salut je vais faire un petit tour ce soir R.T dans le nord avec petit passage R.I , 364 et chemin de millllllllllllllile. Depart dans 45 minute au canadien tire de Blainville SORTI 25 DE LA 15. Bienvenu a tous, si y pas de monde je vais etre seul Blahahah logique...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Blap, je ride pas le soir les route de campagne, Ya trop de bebitte qui peuvent passé sur la route !!!! Je te conseil de l'autoroute ou de la ville le soir, pas de petite route ...
Woooo, Vraiment un beau petit tour, merci a tout ceux qui mon acompagner on n,etais un super gagne, Y avais un gars qui reusissait a me depassé a l'occasion, ensuite je le reprennet, craiment cool, il etais tout en noir et me depassait juste quand j'avais le soleil dans le dos... Des Millllllile est malade, et les valon saute,
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Gsxr600 2005 20th Ann. |
Citation:
Amateur!!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: ZZR600 2006 ! |
Désolé Mison j,ai raté l'appel de ton frère hier pour votre ryde... J'étais partie ryder et pas encore revenue... On a passé la journée à se laisser des messages pis à se manquer avec Alex...
La prochaine fois ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride dans longueuil dans la soirée dimanche 18h45 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 29/07/2007 22h42 |
| mercredi 18 juillet ride RI depart 13h00 terrebonne | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 57 | 23/07/2007 01h09 |
| Ride en couple 02-Juillet RT **changement lieu de départ** | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 02/07/2007 20h58 |
| 30 juillet RI , depart rawdon 10h | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 31/07/2006 14h51 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |