![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gixxer 750 |
Salut, je cree ce post pour ceux qui veulent rider les avant midi. Mon horaire de travail fait que je suis libre jusqu'a environ midi la semaine. J'aimerais bien faire des rides de genre 10h a 12h environ, alors ceux qui sont partant faites-moi signe.
Lieu: Depart aux environs de Laval Heure: Environ 10h Categorie: RT+ Au plaisir! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper d'avant bike night 24 septembre | IsLaNdGrL | Activités / Activities | 5 | 24/09/2007 18h44 |
| Courbe roue d'avant | parmic | Motosports / Sportbikes | 9 | 15/09/2007 23h00 |
| souper du lundi d'avant bike night | Nathou | Activités / Activities | 15 | 04/09/2007 13h32 |
| des rideux qui finissent de travailler a 3hr pm ce mercredi | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 16/10/2005 19h54 |
| Recherche rideux ce DIMANCHE rive-nord de Laval | Yamaha | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/04/2005 14h01 |