![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Puisque les éléments semble vouloirs s'acharner sur mes rides ces temps-ci, me voilà qui essaie encore d'organisé une ride.
Cette ride est une R.T.+ ou Ride Tranquille pour débutant dégourdi. R.T.+ Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.) Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes. Celui qui ne peut pas suivre a 130Km et qui a de la misère dans les courbe s ne dois se joindre au groupe. Ceci n'est pas une R.I. où l'on se sépare en petits groupe. C'est une ride ou l'on reste grouper. Quand : Dimanche 29 juillet 10h00 Lieu du départ : Petro-Canada 7405, boul Taschereau, Brossard, Quebec (map) ORMSTOWN (rive sud) Départ : Petro-Canada Taschereau, Brossard 132 jusqu'à Delson 209 jusqu'à Saint-Antoine-Abbé 201 jusqu'à Ormstown Ch, de la Rivière Châteauguay qui change en route pour Ch. du Grand-Marais jusqu'à Laberge (route 205) 205 jusqu'à Barrington 219 jusqu'à Hemmingford 219 jusqu'à Covey Hill 202 jusqu'à Sainte-Barbe Retour 300km ![]() Personnes présentes 5 Type Pacman A confirmer ...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Donc oui effectivmenet , sil fait beua , je vais etre la...
alors... Personnes présentes 5 Type Pacman_007 miss_suzuki caro_suzuki starter A confirmer lanvi34 Ca ressemble a ca la liste ??? vince |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ninja250cc |
j'aimerai me joindre à vous...
aussi j'ai une petite suggestion si vous repassez dans le coin : à St-Mathieu de Laprairie, il y a une route neuve avec des courbes à 90km/h. c'est entre St-Math et St-Michel qui est plus au sud. délicieux |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Regarde la photo! |
Citation:
mais la semaine passé j'ai été chez mon frèere(St-mathieu) il sont entrain de passé les égout dans le village un vrai champ de mine. Faudrait trouvé un autre chemin pour contourné St-Mathieu. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 29 juillet - Ride Ormstown | 5 Type | Photos | 36 | 31/07/2007 12h52 |
| RI dimanche 15 juillet | roadking | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 15/07/2007 13h06 |
| RI dimanche 25 juillet | V-Force | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 26/07/2004 17h07 |
| RT-RI Dimanche 18 juillet | Miss Kat | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 19/07/2004 19h54 |
| Dimanche 13 Juillet | Mahmoud | Rides Quebec | 9 | 16/07/2003 23h30 |