![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
et oui j'ai besoin d'un accompagnateur!on peux se donner un poin de rencontre a repentigny!sy y a d'autre apprenti vous pouvez vous joindre a moi!es-qui a un gentil accompagnateur qui veux bien faire sa béa!et accompagner un novice a avoir la tête tranquille!on pourrait aller dans le nord!la 347 j'ai bien aimer ca!alors si vous avez des suggestion gêner vous pas je suis très ouvert!pour vue qu'on roule!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| Ri/ri+ cette apres midi au nord | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/09/2007 13h17 |
| petite ride cette aprés midi 04-Aout RI RS dans les courbes | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 06/08/2007 18h15 |
| petite ride cette aprés midi RI+ 19-aout-06 | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/08/2006 14h09 |
| 11 mars/quelle belle apres midi | Crankster | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 15/03/2004 02h24 |