![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2009 H.D. Night Rod Special |
Salut,
Enfin, je suis en vacance pour les prochaines semaines. Je ne prevoit pas de long voyage mais suis disponible pour des randonnées d'une journée a 3 jours.. Je suis de la région de St-Sauveur-St-Jérome. Je suis partant pour des rides RT à RI L'invitation est donc lancée |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
jte souhaite bonne chance car moi je viend de finir mes vacance!pis je suis pas sortie souvent!avec des accompagnateur!sais dure a trouver!quelqu'un qui veux rouler avec des apprenti!snif!alors moi je me suis descider!je n'attend plus personne pour sortir!sy jme fin pogner!ben jarreterer de sortir seul!mais pour le moment sa va ten que tu fait pas le malade!y a pas de reason de venir tachaler!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
en tout cas moi chose sur!sais quand sa vas faire deux ans avec mon vrai permis!je vais en aider plein,meme que je vais rouler avec eux pas mal tout le temp!juste a cause que sais telement plate de payer sy cher pour rouler un vehicule!sa fait vraiment suer de pouvoir le rouler tout le temp!pour le peux de temp qu'on na pour le faire!mais ques tu veux sais la vie!
bonne chance encore! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Salut mikanor, moi je suis présentement en vacance et je devrais rider a partir de mercredi le 1 aout a toute les jours. Je me cherche aussi du monde pour un ti voyage de moto de 2-3 jours du dimanche 5 aout ou lundi 6 aout au mercredi 8 aout si jamais ca t'interesse. reviens moi si ca te dit!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI VULCAN 800 |
Je suis disponible cette semainde de lundi a mercredi. J'aimerais faire une ride d'une journee idealement.
Est-ce que t'es comme moi oblige d'avoir un accompagnateur? |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle beau temps on va avoir pour 2 semaines ! | Nic1300 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 34 | 04/04/2007 11h19 |
| MOTO - CANADA du 1 juillet 2007 pour 6 semaines! | Monsieur1965 | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 3 | 02/04/2007 22h38 |
| Qui serait disponible pour manifester ? | [ShInGo] | Nouvelles / Announcements | 116 | 13/09/2006 22h31 |
| en vancances pour 2 semaines qui veux rider??? | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 09/07/2006 02h11 |
| 2 places de disponible pour weekend de st-félicien | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 0 | 05/07/2006 20h16 |