![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Hmm... what next? ;) |
Salut everyone!
Ca me tente d'aller essayer le Chemin de mille iles, donc j'ai pensé de faire cette petite ride RT+... Distance: ~220km Durée: ~ 4-5hrs (avec arrets) Depart de Julep a 10h - A15N vers Bellefeuille (Sortie 43O) - Chemin de mille-iles et R329 Nord vers Morin-Heights - R364 Ouest vers Weir - R327 Sud vers Lachute - R327 / R344 vers Oka - Traverse Oka a Hudson - Blvd Harwood et A20 a Dorion et suite Ile-Perrot. Etant donné que iamloislane et moi demeurrons a l'Ile-Perrot, on fini la ride la... vous pouvez faire le retour chez vous facilement par l'autoroute 20 ou 40. ![]() ca s'annonce beau samedi, ca devrai etre l'fun... Quelqu'un peut suggerer un petit arret pour manger? - Redline - iamloislane -
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 19
![]() |
Désolé Badass,
Mais ca c'est vraiement une ride RT. C'est moi l'apprenti et je ne suis pas comfortable a faire une ride RI tout de suite. Par contre, il y a une ride RI la journée apres (Dimanche) avec 5type si ca vous interesse. Alors si tu va t'ennuyer, pense y a ca. Et juste comme petit note, je voudrais bien qu'on reste en groupe. Pour moi RT c'est: Vitesse ligne droite: entre 100km/h à 120km/h Vitesse en courbe: 10km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes A samedi!
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 363
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Hmm... what next? ;) |
Badass, BadPete, Bamboula,
Désolé les gars, mais j'ai organisé une ride RT parce que - iamloislane est une apprenti - je ne connais pas la route - ca me tentais prendre une ride relaxe. Peut-etre une autre fois... mais cette fois-ci la ride est designé comme etant une RT. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+/RI Vendredi 24 Août, Oka, Lachute, Weir, Mille-Isles | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 23/08/2007 19h47 |
| RT+, Samedi 21 juillet, a Morin-Heights, Derniere minute | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 22/07/2007 08h00 |
| Ride samedi 7 juillet 2007 (329 Morin heights maybe) | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2007 16h37 |
| RT vers la Beauce samedi (12 août) | Sylver Road | Rides Trois-rivieres | 0 | 10/08/2006 17h57 |
| ANNULÉE - R.T. mercredi 10 mai morin-heights 9:30 | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 09/05/2006 12h23 |