![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Bonjour, j'ai mon permis temporaire et je me demandais si demain, dimanche, il en avait qui voudrait faire une petite ride avec moi vers magog partant de boucherville. Serais cool etre 3-4.....
Donc je pensais partir de boucherville a 10h a.m on se rejoint tous au Ikea de boucherville. On va diner a magog a la pizzeria... ou autre,(question de jaser un peu)apres on se promene dans les routes de campagnes pour ensuite revenir a boucherville vers 3-4h p.m des partants? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
N'allez pas au Jack-O sur la Principale... Vous allez attendre une éternité!!!!
Dommage que chez Johny il n'y a pas de terrasse, car la bouffe est excellente! Bonne ride! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 34
![]() Moto: Suzuki SV650S 2005 BLEU |
si tu veux une belle terasse pour diner va au Liquor Store : http://canada411.pagesjaunes.ca/busi...376aa&stype=si
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Moto: Yamaha R6 |
Pas vraiment je pensais aller directement par la 10... a moin que tu conniasse des petites route pour sy rendre. et rendu labas je connias un peu le coin pour se prommener... mais si tu a un trajet que tu aimerais faire, ya vraiment pas de problème je suis bien ouvert..
Fac vla mon email popol_26@hotmail.com si jamais sa te tante pour demain... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: Magna... en attendant mon sport |
Salut Paulin,
Si tu veux toujours rider dimanche, ça nous intéresse Amorpheus et moi … J’ai aussi mon temporaire et je fais beaucoup de route avec un ami a moi. Envoi nous un message s’il y a toujours un ride demain. Martini |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
Salut Paulin,
Si tu veux toujours rider dimanche, ça nous intéresse Amorpheus et moi … J’ai aussi mon temporaire et je fais beaucoup de route avec amorpheus. Envoi nous un message s’il y a toujours un ride demain. Martini |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: Z1000 plaqué, 1000RR pas plaqué |
Je suis partant pour une ride, et Martini aussi, mais j'ai récemment fait la 10 vers Magog et c'est plustot linéaire... avec un speedtrap au rendez-vous
si on peut arranger un trajet avec quelques routes secondaires (je connais pas les routes dans le coin) ça me va |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Voici une suggestion de trajet:
http://maps.google.ca/maps?f=d&hl=en...9619&z=10&om=1 Environ 148 Km du Ikea de Boucherville au Liquor Store a Magog Martini
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride RT+ - vers la 347, dimanche le 26 août (petit groupe) | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 45 | 28/08/2007 11h29 |
| ride mercredi, 24 aout vers Tremblant | Jackie911 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 24/08/2005 01h27 |
| Ride 11 juin, vers Magog, avec BBQ et camping le soir | montrealmax | Activités / Activities | 1 | 09/06/2005 09h41 |
| belle route vers magog? | sweetAny | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 1 | 29/05/2005 11h20 |
| tite ride vers magog le 7 juillet, départ 12h30-13h | Vichnou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 07/07/2004 12h47 |