![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: R6 |
Bonjour, je suis à Laval et j'aimerais faire une petite ride de dernière minute et faudrait que j'ai un accompagnateur pour venir avec moi. En RI SVP.
On pourrait aller vers Oka ou qqc comme ça. Donnez moi des suggestions. 3- MONTEBELLO Départ: Shell fabreville laval (sortie 14 curé-labelle nord de l'autoroute 15) l'autoroute 15 jusqu'à la 640 à Sainte-Thérèse 640 jusqu'à la 344 à Oka 344 jusqu'à Grenville 148 jusqu'à Montebello 323 jusqu'à St-Jovite retour par la 15 jusqu'à St-Jérôme 300km http://www.m4e.com/images/10607334716.jpg
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: zx-10 |
ish.......... pas certain que tu va etre de retour pour 17h. c'est asser long comme ride. dommage quand meme....j'aurai bien aimer y aller mais j'ai pas le temps de te rejoindre a laval, de faire la ride et de revenir pour 17h. dommage
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: R6 |
Bon ben on se reprendra, car il commence à se faire tard et il annonce de la pluie ce soir vers l'heure du souper alors on se reprendra une autre fois.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr 600 2000 : kapout |
moi ma p-e faire une tite ride se soir si sa te convien mais sa seulement quelque moi que jai le full donc c au risque et peril
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride dernière minute aussi RT-RI | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/08/2007 16h02 |
| Ride de derniere minute | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/11/2006 20h39 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |
| Ride lundi dernière minute...RT+et RI | Normuss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/05/2006 12h29 |
| Petite ride derniere minute? | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 28/06/2004 23h49 |