![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Où, Quand, Comment???
Quand : Vendredi 24 Août 09h00 Lieux et heure des départ : 09h00 - Cinéma St-Eustacle Retour pour début après-midi. 14h MAX A qui s’adresse cette ride ? RT+/RI sera pour Randonnée INTERMÉDIAIRE Une ride de ce type est une ride où l'on roule relativement sécuritairement (tout de même au dessus des limites). Des débutants avec expérience (déconseillé aux apprentis et permis 6A obtenus récemment) peuvent participer à ce genre de randonnée s'ils sont à l'aise. Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.) Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes. Type de pilote: Pilotes avec un minimum de 3000km-4000km d'expérience Itinéraire : -St-Eustache -Oka -Lachute -Weir -Morin-Heights -Mille-Isles -Saint-Jérome Enrivon 250KM Remarques: 1st: J'ai besoin d'un accompagnateur 2nd: Le rithme ne sera pas "express" Une belle ride relaxe avec pause. Je ne cherche pas à me bruler en début de journée. 3nd: Je préfèrerais ne pas être le leader. 4th: UN PETIT GROUPE That's it. Who's IN? Map ICI
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Attention sur le chemin des milles-isles, il y a quelques "spots" avec un peu de garnotte.
J'y suis allé hier. |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
MOi si chu in je suis en congé vendredi.. Hmm serais tu possible d'Avoir l'adresse du cinéma de st-eustache ....
P.s c sur que j'Aimerais etre légal pour aller a st-eustache donc si ya quelqun qui veut m'Accompagner je suis de la rive-sud... Boucherville |
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
IN
francoisjoannette (accompagné par 5_type) 5_type fastboy Paulin (besoin d'un accompagnateur) Le cinéma est ICI pour la map. . Méteo!!! Pour le moment, pluie pour vendredi. Jeudi soir, je vais updater le sujet de discussion pour indiquer si tout est à l'eau ou si nous y allons pareil. Citation:
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT+, Samedi le 4 aout, vers Bellefeuille,Morin-Heights, Weir | Red-line | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 96 | 06/08/2007 20h33 |
| Mille-Isles en construction | yveszrx | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 20/07/2007 05h15 |
| les Mille-Isles est asphalté en neuf | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 14/08/2006 22h59 |
| Lac Simon lundi le 15 aout + arret a Lachute | vero-1984 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 16 | 15/08/2005 22h51 |
| Ride Spectacle - Vendredi 2 Juillet - Lachute | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 04/07/2004 19h40 |