![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Ok me je suis de joliette alors je vais partir d ici surment passe par st come st donat vous voyez alors je cherche du monde ca y tente de venir moi je lead personne juste une ride de meme si y a des back seat qui veulent embarquer jai pas de trouble sinon tout seul moi je ride pas mal RS mais je suis accomodant je peux rouler moins vite
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Hey salut Oli... c'est P-O on a dejà ryder ensemble. Je serais ben venu mais je commence l'école aujourdui
P.s gang aller ryder ak lui, yé super sympa ! Tk bonne ride |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000RR |
Ca m'intéressait vraiment beaucoup....mais je suis de Deux-Montagnes et je suis apprenti...chu pas sûr que tu aurais eu du fun ou que tu sois venu me chercher si loin lol.
J'aime beaucoup dépasser (même sur lignes continue) hehe désolé, rouler à 200 ou un peu plus pendant quelques secondes, mais malheureusement je ne suis pas encore à l'aise dans les courbes pour le moment. Mais l'an prochain je me promet un cour à Mécagisse Donc à une prochaine fois |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Ouais ben ce fu une ride eceurante jai ete avec un pote les deux avec des backseats on est monter par la 343 puis la 347 on a pris la 125 puis la 329 pis la 117 on est redescendu par l autoroute vu le temps etais pas super Jai rouler avec un pote avec qui je roule souvent pis on roule la plupart du temps tres vite et ca pas change backseat ou pas
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ri/ri+ cette apres midi au nord | clown73 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/09/2007 13h17 |
| Ride cette apres-midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/09/2007 12h15 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |
| ride cette apres midi | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/10/2004 10h36 |
| ride cette apres-midi le 7 oct | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 09/10/2004 10h44 |