![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Allo rien de bien cooncret pour le moment mais moi et unpote on va surment rider cette apres-midi on devrais partir vers 2h 2h30 c pas encore sur. On va surment se rejoindre au shell pres de la 31 a joliette pour ceux ca leur tente de se joindre a nous vous etes les bienvenue la ride va pas etre hardcore vu je suis rendu en 600 (le 1000 est sur le cul pour tout suite) et mon pote a qqu points en moins :P alors je lance linvitation je sais pas encore ou on va p-e vers trois riviere ou encore st donat depend
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Je vais surement rouler tantôt mais ton départ à 2h30 est un peux tard pour moi.
Et en plus, si tu vas à St-Donat.......ça ne me fera pas une grande ride Bonne ride quand-même |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
t est de ou? st donat c que la 347 ben c... la 347 hein c une belle place
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite ride cette après midi 13h ? | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 21/09/2007 18h53 |
| Une ride cette après midi? | hayabusa | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 22/04/2006 10h46 |
| ride cette apres midi | GODZILLA | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 17/10/2004 10h36 |
| ride cette apres-midi le 7 oct | gsx007 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 09/10/2004 10h44 |
| Mini ride cette après-midi | elninja_1 | Rides Quebec | 2 | 07/05/2004 17h32 |