![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Changement de plans:
Il n'y aura que la visite du samedi qui aura lieu. Celle du Diefenbunker Le point de rencontre se fera à Hawkesbury à 8h45 au Tim Horton en face du pont qui relie Grenville à Hawkesbury (le Québec à l'Ontario) Ensuite on suivra Millénia de l'Ontario pour se rendre à Carp (dis oui Millénia dis oui, car moi et Ottawa oufffffffff). Il restera 50 km à parcourir. Je ne roulerais pas en malade et je vais respecter les pointillés pour dépassement. Ben quoi ......j'ai eu une leçon qui m'a couté cher. Nous reviendrons par les routes de campagne sur le coté du Québec. Je laisse le post original qui suit mais la visite du 14 sept. est annulé. Pour la dernière de la saison, dans mon cas, voici ce que je proposes Vendredi le 14 septembre Visite des cavernes à Eganville Ontario http://www.bonnecherecaves.com/ Il y a des visites jusqu'à 3h pm. Adulte 13$ taxes incluses Samedi le 15 septembre Visite du Diefenbunker le refuge pour "les gens importants" durant la guerre à Carp en Ontario. http://www.diefenbunker.ca/english/d...d=180&type=Web La visite est en français à 11h et d'une durée de 120 min. Adulte 14$ plus taxes. Il y a une distance de 100km entre les deux villes. Il me reste à planifier les trajets mais il devrait avoir environ 335 km pour se rendre vendredi et 235km pour le retour le samedi. Il reste aussi l'endroit où coucher qu'il me reste à voir. Je téléphonerais pour vérifier que les infos n'ont pas changer , car je n'ai que regardée sur leurs sites. Alors avant que je réserves , je voulais savoir si il y a des intéressés à se joindre à moi et V-Force |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Vers quel heure vous prévoyez être a Eganville vendredi? et vous allez coucher ou? Je pourrais p-e m'arranger pour finir de travailler tot et aller vous rejoindre...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
SVP Michèle donne moi un peu plus d'info sur votre itinéraire.
Je me joignerais possiblement à vous le samedi car Eganville je l'ai déjà fait cet été À cette période de l'année il fait pas trop chaud dans les caves. (20 dégré de moins qu'à l'extérieur) Il y a un passage optionel assez étroit. Si vous voulez le faire ça va vous prendre: des bottes ou souliers imperméable, vètement ajusté et chaud. Les parrois sont très humides... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
C'est quoi exactement le Diefenbunker ? Un musée ou bien un vrai bâtiment historique que l'on visite ?
Je serais peut-être in, mais pour samedi seulement.. (je travaille vendredi) |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Je travaille...
Double le vendredi, de 8h30 à 4h30 au MAPAQ et de 4h45 à environ 11h au resto... grosse journée le vendredi, je peux pas manquer ça... pis le samedi ben travail à 4h au resto facque je peux pas non plus. ça serra pour l'an prochain lagamic! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
En gros, c'est ça. Le mélange Diefenbaker et bunker a fini en Diefenbunker. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride (RI-) avec destination: Mécaglisse lapping de voiture | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 14/10/2007 11h13 |
| dimanche 19 août (ride avec destination) | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 83 | 20/08/2007 09h26 |
| Ride with bruno2000! 347 style y0!!! Samedi le 24 Septembre! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 26/09/2005 19h11 |
| Ride samedi 3 septembre RT-RI | Benny_Man | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 03/09/2005 08h02 |
| Ride demain Samedi le 11 Septembre | MadMart | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 11/09/2004 09h37 |