![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
Salut à tous,
Les journées sont un peu moins longues, mais il y a une ride que nous aimerions bien faire cette année,,,,aller au Lac George,,,et dimanche il devrait faire beau..... L'itinéraire que j'ai,,,, propose la 87 et revenir par la 9 et la 22,,,,je sais que la 9 pour une bonne partie est vraiment super cependant, au lieu de prendre la 87, j'ai consulté mes cartes et prendre la 138 et traverser les lignes,,,,,cette route devient la 30 et bifurquer plus loin sur la 28 pour ce rendre à destination,,,,ces 2 routes passent dans les Adirondack croisant plusieurs lacs mais je ne les connais pas,,,,,s'il y en a parmi vous qui les connaissé (la 30 et la 2 Aussi, est-ce que la 138 à partir de MTL jusqu'au lignes est une bonne route à prendre??? On devrait suivre le limites dans les villages et probablement max 120km sur les route aux USA On pense diner au Lac George mais lors des arrêts pour l'essence on pourra prendre un peu de temps pour ceux qui veulent manger un p'tit quelque chose....(la ride +/- 650km) Le point de rencontre au "Julep" sur Décarie à 8h00 et départ à 8h15,,,,je sais, c'est tôt mais sa nous permet de profiter un peu plus de la journée Si cette ride vous intéresse, faites nous le savoir.... Sur ce, bonne soirée Marco et Geneviève |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-750 |
eh mon homme.
j'vais voir, mais , ça m'intéresse. au pire je t'appel. entre-temp, ça l'air que la ride de diesel demain est a 11h00 am. faque, je serai à la place Versaille 11h00 finalement. a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: ZX-12 |
5 Types: sa va nous faire plaisir de te rencontrer
Guillaume: la ride devrait être super, on espère te voir Two good: je devrais être à la place Versaille aussi demain Samedi 11h00, sa va être toute une fin de semaine en ridant Samedi et Dimanche, sa serait l'fun que tu roules avec nous au Lac George @+ |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-750 |
Finalement, tu peux etre sûr de me voir au julep dimanche matin.
Aujourd'huit j'vais tenté de réglé mon steering damper comme tu l'as conseillé. À demain Big guy |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 6
![]() Moto: ZX-10R 2008 |
Je veut pas etre mechant mais la passer par la 138 pour aller a Lake George ca ralonge de beaucoup pis la route est pas super extraordinaire.
Ma suggestion serait de prendre l'autoroute jusqu'a platsburg et couper dans les montagne pour si promener genre la 3 pour la 30 et la 28. Mais peut importe le chemin je vais suivre. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Sur la 30 dans les Adirondacks dans la portion sud il y a de beaux twisties près de la 28 et la 28 est super belle aussi avec des twisties dans la portion qui descend au Lac Champlain.
Bonne ride |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AMERICADE Lake George | Pinou | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 08/06/2007 23h04 |
| Bike rally Lake George | parmic | Activités / Activities | 1 | 09/06/2006 13h03 |
| Quelque photos du ride ( Lake George ) | R1 Biker | Photos | 6 | 13/09/2005 00h27 |
| Bike week , Americade au Lake George N.Y. R.T. | YZF343 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 09/06/2005 18h57 |
| Lake George N.Y. Americade 7 au 12 juin | YZF343 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 29/05/2004 12h15 |