![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 900ss |
Allo,
Quelqu'un d'interressé reprendre la R-I de Diesel Dimanche?? Même itinéraire, même point de rencontre. Je part quelques heures, je reviendrai voir le Forum ce soir vers 21h00. P.S. Si quelqu'un est interressé a prendre le lead la dessus lets's go (moi jamais organisé de ride). Merci Copie/coller provenant de Diesel(Merci)corrigé avec la nouvelle date ================================================== ================== Quand : Dimache 16 Septembre Heure du départ : 09h00 Lieu du départ : Place Versaille, en face du Mikes (Sherbrooke et 25) On revien quand : (En fin d’après midi) On mange ou : A voir Itinéraire 15 Nord Chemin des mille iles 329 sud vers lachute 327 nord vers weir 364 est vers monreigh height 329 nord vers st donas 125 sud notre dame de merci 347 vers St come 343 / 337 sud vers Montréal A quoi va ressembler cette ride Sécuritaire mais avec un bon pace A l'aise en courbe Dépassements fréquents et sécuritaires mais sur lignes doubles Venez pas a la ride si; Vous voulez épater tout le monde avec votre nouveau suit full track pis que votre genoux gratte l’asphalte au 30 secondes. Vous aimer faire des weelee en formation zigzag, parce que « c’est kool man, tsé ? » Vous penser que le « Contre-braquage » est un terme chinois qui veux dire :”Comment aller vous?” Vous n’êtes pas à l’aise en rouler en formation. 20-30km/h en haut de la vitesse permise c’est pas votre fort, vous voulez 60km en haut de la vitesse. Venez a la ride si ; Ca vous tente de rencontrer du monde qui trippe moto. Vous aimer prendre des courbe, pis encore des courbe, pis d’autre par la suite. Vous êtes sécuritaire en moto. Vous êtes une jolie célibataire qui aime le nom Vincent. Laughing Vous êtes capable de dépassé un char. La MAP Officielle http://maps.google.com/maps/ms?ie=UT...48828&z=9&om=1 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
bon je comprend que tu veux des courbes mais pas trop vite alors ce n'est pas une ride intermédiaire
généralement une ride intermédiaire veut dire que le monde roule chacun a son rytme surtout en courbe car il y en a qui roule plus que toi et moi en courbe pour ce qui est du reste je suis d'accord avec toi. moi je la connais moyennement cette route la et ca fait 3 fois que je fais des rides avec des gars de m4e qui disent vouloir faire des courbes et a chaque fois dans les passes y en a un qui se plante , alors que je les informe qu'il est important de ne pas suivre l'autre mais de respecter sa propre limite. alors si il y a des gars qui respecte ca je serai partant |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche le 12/19 nov. ''Paintball'' ***ANNULÉ*** | Aurel22 | Activités / Activities | 48 | 08/11/2006 08h37 |
| RT-RI dimanche 4 juin - ANNULE | tinelio | Rides Outaouais | 4 | 31/05/2006 19h24 |
| Dimanche le 5 mars : Glissade sur tube (ANNULÉ) | lagamic | Activités / Activities | 41 | 03/03/2006 22h37 |
| [R.I.] 17 Sept-Mtl-Qc-La Malbaie[...]+Dodo (ANNULÉ PLUIE) | 5 Type | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 74 | 17/09/2005 10h11 |
| si il fait beau Dimanche le 15 **ANNULÉ** | Badpete | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 15/05/2005 11h43 |