![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Je propose de faire une ride tranquille question de prende ca relax.
L'endroit je propose dans le nord. Pour ce qui est du point de rencontre je vous propose le Mcdonald sur st-michel proche de la metropolitaine dans les alentour de midi. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Petit conseil, défini un itinéraire et une heure de départ... sinon tu risque de ne pas avoir beaucoup de participation.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: yamaha raider 1900 , 2008 |
5 type ,juste de voir ton nom il va y en avoir au moins 10 à 15 faciles qui vont y aller,,,,tu commences à être connu hahaha....
ça serait cool de faire une ride de fin de saison avec le plus de monde possible,,,genre rt +,mettons,,,je sais qu'il y a huntingdon le 6 oct,,,ou d'autre chose |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
En tout cas moi si d'autres gens ce joignent à cette ride je serais in... mais un itinéraire aiderait c'est sur.
(Besoin d'un accompagnateur) Marie-Christine |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Pareil pour moi.
Je suis in pour nimporte où. Le grand nord du Québec, les states, les laurentides, qu'importes. Et j'ai besoin d'un accompagnateur(je suis au coin de l'A-15 nord et Boul, Salaberry(dernière sortie avant laval en direction nord) Laissez-moi savoir |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Même chose ici, moi et ma blonde en backseat on veut absolument rider en fds, on en a vraiment besoin.
Dites un itinéraire, un heure et un lieu de rencontre et on y sera, dimanche. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2004 |
Bon pour ce qui conserne l'itinaire je pensait aller dans le coin du mont-saint sauveur mais je propose qu on s'organise pour l'itineraire exact avant de partir. Malhereusement, fait juste 1 ans que jai mon permis je peux pas vous accompagner
Heure: arrivee vers 11h45 le temps de se presenter et de se trouver un itinairaire exact le depart ce fera vers les midi. Endroit: Mcdonal tout juste au sud de la 40 sortie st-michel a moin de 50m de la 40 . (le mcdo ce trouve sur la rue st-michel) Itineraire : Dans le nord on decidera exactement avant de partir Genre de ride : tranquille question de profiter du paysage. (jai inviter mon cousin qui conduit une custom) |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 31
![]() Moto: BMW F800GS |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur Ride RT Dimanche 16 septembre | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/09/2007 22h45 |
| Ride RT / RI aujourd'hui Dimanche le 9 Septembre | xJpx | Rides Outaouais | 2 | 13/09/2007 00h33 |
| Ride dimanche 17 septembre P.M. ??? | Gangsta | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/09/2006 16h09 |
| Ride RI, RI+ 347 dimanche 4 septembre | HRC-E.B. | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 48 | 06/09/2005 18h59 |
| Ride Dimanche 12 septembre... | Millenia | Rides Outaouais | 5 | 12/09/2004 21h29 |