![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki |
félicitation a tous qui ce sont déplacé en bravant le temps ,,,en montant vers huntingdon on croisais des moto sens contraire ,,je me disais ,,on vas etre tout seul ,, y aura pas un chat ,,, mais non je sais pas combien de personne ce sont déplacé ,, mais y avait du monde en titi ,,,faut dire qui a mouillé en criss en montant (excusé l expression)
en tout cas j`ai passé une bonne journée ,,belle gang avec qui nous somme parti de laval ,, bien du plaisir avec vous ,, le bain chaud étais l extase je vous dis a la prochaine ride merci... Alex |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. | Suzhook'd | Activités / Activities | 1 | 28/09/2007 16h49 |
| Kayak a Huntingdon | Kowgurl | Activités / Activities | 10 | 17/08/2007 20h18 |
| Invitation à Huntingdon | Stéphane Gendron | Nouvelles / Announcements | 40 | 20/06/2007 15h41 |
| felicitation lea | pikachu | Courses et Coureurs / Races and Racers | 20 | 07/06/2005 08h32 |
| Félicitation | _Eti_sv_ | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 29/03/2004 23h18 |