![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Bon bon bon Tant qu'a faire
Type de ride : - RI - RI ++ Lieu : - SUGGESTION DE TITO ET DE MAJOR Départ : -pas trop tot je fini ma job a 02 am donc laissez moi dormir un peu -mettons 11h00 *******10H55******** Lieu de rencontre : JULEP 11h00 on est buh bye ... Des intéressés ? Habillez vous chaudement ma gang de zinzin pcq je suis malade depuis ma ride de mardi dernier ! Je n'ai plus d'idée de quoi mettre ... suit de cuit plus habit de snow ... caline ... va m'amener une chaudfrette (comment on écris ca ?) JE SUIS PRÉSENTEMENT MALADE DEPUIS MA DERNIERE RIDE JAI UNE FOUTU SINUSITE donc habillez vous meme sil annonce beau soleil chaud chaud (20c)
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: buell xb12x ulysses 2006 |
mouhaha pour faire chier le monde je sugere aux petro canada st-jerome pour thunder_gt qui n' avance pas vite sur les autoroutes
binon pas grave je vais m' adapter. pit ce coup la pour les curves ma etre a l' avant ou ma vous klaxoner si vous etes dans mon chemin ![]() -craze -thunder_gt -clown73 -tito -just me -major - - |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: '88 hawk gt/'03 zx-6rr/ '00 xr100/'89 gsxr750 |
Ca m'interresse si vous y voyez pas d'inconvenient. J'ai jamais fais la route du lac louisa.
-craze -thunder_gt -clown73 -tito -just me -major -LaResistance |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 600 RR 06 |
HEY !! Pensez - vous faire une ride le DIMANCHE pis pas pensez a moi !!
Pis en plus c'est CRAZE qui organise ??!!!???!! Mais que se passe - t - il ??? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh ......... ben oui !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
Tito si tu confirme j'amène le dvd.....j'aurais aimé mettre de la musique mais pas sur d'avoir le temps !!..... ( au pire tu regarde en écoutant ton ipod ) !!
A+ gang !! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Craze dit :
Citation:
Ben j'aimerais ça mais je sauve de l'argent pour mes études parce que ça coûte cher et il faut que..................... crizze c'20 piasse de gaz la la !!! je vais etre la c'est sûr !!! a moins qu'il pleuvent ou que tu veulent vraiment pas rider avec moi ??!!?!? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RI+ ce Dimanche | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 30/07/2007 12h16 |
| RI dimanche 13 mai | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 13/05/2007 12h50 |
| dimanche | alf | Rides Trois-rivieres | 1 | 31/07/2005 11h38 |
| dimanche 29 mai | labbe45 | Rides Quebec | 0 | 29/05/2005 13h31 |
| Rt/RI Dimanche | sweetAny | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 32 | 11/04/2005 15h51 |