![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Je vais partir vers midi 30 et aller faire la 117, 327 sud et 364 pour revenir chez moi.
si jai le temps pt rallonger un peu. Cest une ride molo dans les courbes car jai mon fils en backseat sur les stretch je roule facile 140 meme si jai le ptit.. je fais juste attention dans les courbes meme sil est attacher a moi et quil a son velcro pour sendormir bien coller sur moi. Jessaie de rejoindre Maki, elle voulait pt venir pour ceux qui veulent..ecrivez ici ou lacher moi un call edit: point de rencontre ultrama sur la 117 a la fin de la 15 je peux aussi faire le chemin a l'envers pour aller chercher un apprentit ***ok le monde sont pas pret.. 13h30 donc point de rencontre au shell de la sortit blvd la salette nord a st jerome |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
moi aussi
OUF Que ca va faire un esprit de bien de rouler !!! J'en est vraiment de besoin ! Me faire ventiliser le cerveau !! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 94
![]() Moto: vfr 2006 |
je suis pas pret toute suite, je viend de me levé, mais je peut ramassé ashmeu maki en passant, monté par lachute et les milles iles et rejoindre girly ??
sa fait tu du sense ? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lundi 9 octobre en apres midi | Redfield | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/10/2007 11h36 |
| ride pour lundi le 2 octobre | lepasfin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 02/10/2006 11h46 |
| RT !! Lundi le 10 octobre (LIRE - CHANGEMENT !!!) | Trinity | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 11/10/2005 17h34 |
| Metallica : Lundi 4 octobre - 2 paires | B-Ben | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 20/09/2004 23h27 |