![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
J'ai eu une journée de cul a ma job et j'ai vu environ 20 bikes en allant et en revenant de la job. Ca me démange et j'ai besoin d'un accompagnateur
Quelqu'un est willing? J'habite à Montréal, dans Ahuntsic. Détails dans 2e post. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Tout le monde était dja parti ca l'air, je remet ca a demain soir (mardi), 19h!
Je me dis qu'on pourrais monter par la 19 et la 335 jusqu'à st-anne des plaines et revenir par le chemin inverse? Si quelqu'un a une meilleure suggestion, je suis ouvert! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche accompagnateur à Montréal pour ride lundi ou mardi! | wakeforce | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 14/10/2007 20h49 |
| Recherche accompagnateur Mardi 9 octobre en soirée | guit_god | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 08/10/2007 11h03 |
| tite ride mardi 25 sept ( ri ) *347 & 364 * | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 44 | 26/09/2007 23h45 |
| rt-ri ---- tite ride mardi 14 aouttt 13h00 ( cancellé ) | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/08/2007 17h52 |
| Soirée Pocket Bike KARTING ORFORD remis à Mardi soir 3 mai | PocketXtreme | Pocket Bikes | 1 | 02/05/2005 22h48 |