![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv650s |
Je pense faire un ride demain vers 11:00-12:00 , milles isles, 364, 327, nordet, 347
Départ: 13:00 Petro Canada Autoroute 15, Sortie 31 See you there. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
![]() Moto: Honda Vfr 2002 rouge |
Si je comprend bien c'est la ride d'aujourd'hui:
Ride de Vendredi 26 octobre 2007 Si c'est bien cela et que vous finissé votre ride par St-come je pourrait venir car je suis de Louiseville alors faire le chemin contraire serait trop long pour moi ainsi que l'heure de pointe. J'attend de vos nouvelles d'ici 11h30h max... sinon je serai pas à l'heure a+ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
je vais rider dans le nord avec des amis ... on part un peu plus tôt ... on va prendre un p'tit break autour de midi ... on pourrait peut-être se contacter sur nos cellulaires pour voir si on peut se croiser quelque part
rosajer ... après la ride, je prends le bord de Shawi ... alors si tu veux embarquer dans la ride, on r'viendra ensemble. 514-971-1012 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2006
![]() Moto: sv650s |
En gros c'est ca le ride mais on va peut etre couper par la 329 vers st-donat puisque ca sera trop long si on passe par tremblant et on va continuer vers montreal après St-Come.
Alors rosajer t'es bienvenue si tu veut nous rejoindre. Black Panther, je t'appelerais voir des qu'on confirme notre trajet N'importe qui d'autre qui veut joindre: Petro Canada sur la 15, sortie 31. See you there |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Warning Attention Chemin du Nordet | faucon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 24 | 27/04/2008 20h26 |
| RT+/RI Vendredi 24 Août, Oka, Lachute, Weir, Mille-Isles | francoisjoannette | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 23/08/2007 20h47 |
| Mille-Isles en construction | yveszrx | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 2 | 20/07/2007 05h15 |
| St-Colomban, Milles-Isles, Ste-Anne-Des-Lacs... | Born2bWild | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 9 | 28/06/2007 20h50 |
| les Mille-Isles est asphalté en neuf | lagamic | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 4 | 14/08/2006 22h59 |