![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
ya t-il du monde qui veulent faire une tite ride signer laurentide en RT-RT+.
le départ serais pour 13h00 au canadian tire de Blainville (sortie 25 de l'autoroute 15 nord). Retour avant 17h00, pour le trajet ben sa devrait etre conventionnelle comme route (mille-iles-364-329 etc......) ps: bienvenue au débutant |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 30
![]() Moto: cbr f4i & vfr 800 |
Moi aussi je pourais me joindre à vous. Je suis à Ste-Adèle. Je me lève d'une petite sièste, vers midi moi aussi. Peut-être deux autres personne avec moi.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
vulkain c'est tres facile , prend la 25 , 640 et la 15 nord, sortie 25 tu vas le voir a ta gauche le canadian tire, je vais etre a droite en entrent dans le stationnement
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
ok mini si t ok call moi mon numero est marquer c mon cell comme ca je vais savoir que tu va nous attendre au canadian tire
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Salut gang je serait in . mais vient juste de finir pourrait vous joindre au shell blvd lasalette a bellefeuille 13h45 appele moi pour savoir si c est ok 514-826-6043
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000RR |
Salut Minibinoss. Belle ride. J'aimrais etre plus longue, mais j'etais presse et apres qu'on s'est separe je roulais comme malade les derniers 50km sur aut 15. Finalement j'ai arrive a me retourner just un peu en retard.
Sophie, on t'a manque, desole Probablement on etait deja parti pour le randez-vouz quand tu a annonce que tu es IN. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
allo mini jai malheureusement manquer le rendez vous jai pogner un flat en montant on est arriver a 2h15
Ton sv est tu rouge? j etais avec mon pote arreter dans une genre d aera pres dune riviere pas loin de la 364 y a un sv 650 pis un cbr rose genre qui on passer pensais c etais toi on a essayer de vous rejoindre maiis on a tourner du mauvais bord sur la 364 En cas tout ca pour dire que ca aurais ete trippant rider avec vous pour la derniere vu je la sert en fin de semaine en cas on se reprend lan prochain |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tite ride!!! | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 2 | 16/10/2007 00h39 |
| tite ride !! | piof | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 13/10/2007 11h45 |
| tite ride mercredi 10 347 ri | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 55 | 13/10/2007 03h04 |
| Une tite 329 R*I* mercredi 16h30 | mimicracra | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 19/05/2005 11h03 |
| Tite ride en PM... | D_V-8 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 08/05/2004 15h21 |