![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
C'est officiel que je vais aller me balader demain
Alors, je vais fort probablement aller prendre un p'tit chocolat chaud dans le coin de Joliette en passant par la 343 à partir de l'Assomption. Départ : 11h30 Endroit : Esso au coin de la voie de service du métropolitain et de la rue St-Hubert on peut rencontrer d'autre monde au Pétro Canada à la sortie pour la 343 à l'Assomption à MIDI. Retour vers 16h00 avant qu'on soit frigorifié NB: Je ne vais aller aux points de rencontre que si il y a du monde d'inscrit ! Black Panther |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
As tu remis ton "prestone" dans ton moteur et un peu dans tes veines aussi.
Estie que t'es courageuse |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Dsl céline j'aurais bien aimé !
mais je serre ma moto dimanche matin ... jen ai fait un peu hier jusqua 21h et mettons que je trippais bin raide ... Aujourdhui je vais en faire un peu pour terminer mes 26 000 kilos de la saison |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
Tu posts RI pcq c'est crissement frete ou PCQ t'as l'intention de froler les genoux a terre?
C'est que moi j'ai un apprenti qui va rider avec moi, pi un autre qui est po sure encore. Fait que si jamais c'est su RI juste pcq c'est froid, j'irai bien avec toi avec un apprenti. Aussi, c'est possible de partir plus tot? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
j'annonce RI parce que, à ce temps-ci de l'année, si tu penches le bike pour mettre le genou à terre c'est tout le reste qui risque de toucher l'alsphate
je pourrais partir à 11h30au lieu de 12h30 du Esso à Montréal si ça peut t'arranger je peux accompagner aussi si y'a des apprentis assez courageux |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Je dirais qu'il ne faut pas etre courageux pour rouler a 0c , mais plutot suicidaire pour ne pas employer d'autre termes...
0c = adhérence a chi4r , perso , j'aime mieux avoir une saison plus courte mais plus sécuritaire et intense! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Je suis IN! Et je vote 11h30, plus de temps avec le soleil =) Pourrais tu passer me chercher chez moi?
Au pire je serai illégal 3-4 km |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride Dimanche de bonne heure (Poker Run Mtl) | simon_yzf | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 3 | 03/06/2007 18h30 |
| RT depart a 11 heure dimanche | Dan GSXK5 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/05/2007 11h04 |
| RT auj. dimanche le 2 avril à MIDI (changé) heure avancée | VFR800 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 39 | 03/04/2006 16h54 |
| Déjeuner, dimanche le 29 janvier *heure changé* | chip7 | Activités / Activities | 28 | 29/01/2006 16h38 |
| RI Vendredi 10 Sept. Vermont ***Heure Depart Changé*** | Kurdy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 11/09/2004 21h38 |