![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
Bonjour a tous,
j'ai l'intention de partir au début de mois de mars ain d'aller au bike week de daytona beach. Le bike week est du 29 février 2008 au 9 mars 2008. Je comptais partir aux alentours du 1er ou 2 mars 2008. On est déja p-e 2 a 3 a y aller, donc si on pourrrais etre une bonne gansg, sa serais super. Pour le transport je prévoit louer une remorque comme a chaque année. Ensuite pour l'hotel, et bien c'est pour sa que je me prend d'avancer afin de réserver quelque chose pour ne pas etre pris a dormir dans le camion comme j'ai deja fais lollll. bref bienvenue a tous. J'attend de vous nouvelles. Patrick patdiamond69@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: ultra classic |
moi j y vais peut etre avec mon boss...
notre itiniraire c'est... ont part le dimanche 29 fev 1-2 mars je croit env...ont ride jusqu'a daytona avec les moto dans le trailer bien sure...lol ont couche 1 soir a daytoa et ont fait le tour de la floride en moto en 3-4 jours,daytona-miami,key west-tampa bay-daytona et rester à daytona 2-3 jours encore avant de revenir... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR-1000 2003 |
Salut tout le monde. Petite mise a jour: Nous partons le 2 mars et nous revenonsle 11 mars. Il nous reste 1 ou 2 place pour y aller. On a deja des pick-up et remorque, donc cassez vous pas les baskets avec sa. On peut ammener vos bike.
Ca arrive bientot!!!! Lachjez moi un cou de fil si vous etes intéressés Patrick 514-730-2625 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sturgis Dakota et Bike Week Daytona !!! | Voyageur | Activités / Activities | 0 | 28/06/2006 11h15 |
| daytona bike week | phil-1 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 69 | 28/04/2006 23h16 |
| Daytona bike week pis le Dragon si poss. | Z boy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 02/02/2006 12h55 |
| Daytona bike week !!!! 2005 | Voyageur | Motosports / Sportbikes | 50 | 02/02/2006 11h22 |
| Daytona Bike Week 2005 | Normando | Photos | 22 | 29/03/2005 16h45 |