![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Bonjour, je me cherche quelqu'un de charitable qui travaille dans le coin du cegep st-laurent (Marcel-Laurin sur Décarie) ou qui pourrais me laisser là et qui part de la rive-sud dans le coin de Delson.
J'avais prévu venir en bike pour ma fin de session, histoire de pouvoir le montrer un peu aux autres, mais les examens de la saaq sont retardés au 15 mai, je fini le 14 environ. Je cherche donc quelqu'un qui pourrais m'accompagner et me ramener une seule fois au cegep... si le temps le permet. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
ca depends quand t'as besoin... S'il fait beau et je bosse pas, je vais venir te chercher et t'ammener a l'ecole. Et dependement de combien de temps tu comptes rester a l'ecole je peux te rammener a la maison aussi.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
ok merci pour vos offre, je regarde ca de plus près pour vior la meilleur journée que ça pourrais addoner.
Pour le combien de temps : le vendredi c'est ma plus petite journée où je commence à 8h et je termine à 11h, sinon les mercredi ça pourrait être 11h à 3h |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Schumy: ca fait 2 ans tu as ton permis 6A?
a ma connaissance non...donc officiellement: tu peut PAS etre un accompagnateur! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Endroit a visité dans régions du Bas-saint-laurent,gaspésie | _Eti_sv_ | Chemins, Randonnés et Map / Roads, Trips and Maps | 6 | 04/06/2007 20h03 |
| Rive sud a ville st laurent | Busko | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/05/2007 12h59 |
| Condo 4 1/2 Ville St. Laurent (MTL) | GooseMan | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2007 13h00 |
| Parking a louer centre ville (Rene-Levesque/Saint-Laurent) | Nodixal | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 16/04/2007 18h39 |
| Vous travaillez a Ville St-Laurent? | JF3_600 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 06/04/2004 08h59 |