![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: Suzuki SV650 naked 2004 |
Salut les bikers! J'habite près de Granby, et donc à cheval entre l'Estrie et la Montérégie. Je suis déjà de la liste des bikers de l'Estrie, mais est-ce qu'il existe une liste des riders de la Montérégie?
J'aime bien organiser des rides depuis trois ans. Ce sont des rides d'une journée ou deux pour la plupart, parfois plus longues. Toujours le fun de découvrir de nouveaux coins. Est-ce que certains d'entre vous aimeraient se joindre à nous? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride en semaine - Montérégie | snowcoyote | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 13/05/2007 11h53 |
| Ride montérégie (ajout de MAP) | TopGun | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 24/08/2006 08h41 |
| Rive-sud/Montérégie | BigMatt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 10/05/2006 01h43 |
| So, this is where all the riders are!! | okami | Nouveaux membres / New members | 7 | 02/08/2004 00h06 |
| What's up Riders !!!! | Ninja_Rida | Nouveaux membres / New members | 3 | 03/06/2004 11h38 |