![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 84
![]() Moto: Honda CBR954 |
Compte tenu que l'autre post est rendu à 500 pages
Donc: 1er DÉPART : 11H30 au A&W (Crémazie et Christophe Colomb) 2ième DÉPART : MIDI au traditionnel McDo sur St-Martin est 3ième DÉPART: 12h30 à la station service de la sortie 25 de St-Eustache on passe par OKA pour aller à Lachute. On verra si la 329 est praticable sinon, on reviendra vers St-Eustache par la 148. Si on est trop nombreux, on fera des sous-groupes. Les apprentis sont bienvenue. Nabil, si t'as besoin d'un lift, tu me le dis ! SVP essayer de pas "polluer" le post BlackPanther |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
merci beaucoup celine, ca me ferait un enorme plaisir.... moi dmeain je travaille a 4 heure par exemple et retarder mon travaille jusuqa 4 h 45 maximum, est ce que je'ai le temps, c'est a montreal nord??? si oui, tu peut m'apeller, on s'arrangera, pour l'accompagnement et le retour ,514 515 4638, c'est mon cell, apelle moi quand tu veux!!!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
in moi aussi mais je suis apprenti donc jaurais de besoin d'un accompagnateur je peux me rendre au a-w facillement je habite a 6 min de la donc a tento
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Commant son les route? Mon start up est fait, mais je m`inquette un peux des route... Et de ses supossé policier enragé
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR1000 94 |
pour ns tout ses bien passer coté policier de toute facon on a suivi les limite et pour ce qui est des route son pas mieux que l année passer mais ''praticable''merci bcp a toi black penter pr cet belle promenade et le groupe etais tres bien coté paysage on a fait une belle ride de ''ski doo'' lol alp
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ouais le blanc du paysage pour une fois ne me derangeais pas! super belle premiere ride en super belle compagnie, jusgte mon bike qui ma fait une tite peur la mais, y voulais jsute rigoler un peut avec moi, yer content lui aussii de sortir!!!
merci black panther!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tahawus Rd Dimanche le 27 Avril | Jlt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 20/04/2008 21h03 |
| dimanche 20 avril | nick89 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 19/04/2008 21h55 |
| RT dimanche 9 avril | cosmos | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 09/04/2006 11h34 |
| RT Dimanche 18 avril | Titanium | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 37 | 21/04/2004 23h32 |
| Dimanche 11 avril | B_C_ | Rides Trois-rivieres | 3 | 11/04/2004 02h24 |