![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu’un connais des site on l’on peut trouver des circuits pour rouler en moto, de belles routes sinueuses ou routes secondaires…
J’ai trouver ceci à http://www.motochaudiereappalaches.com/motos/index.cfm mais j’aimerai bien avoir d’autre liens pour les Laurentides, Lanaudière, la Montérégie, la région de Québec… Je voyage surtout au Québec pour l’instant, donc si quelqu’un connais des liens ça m’aiderais beaucoup. P.S. Désoler si je ne suis pas dans la bonne section du Forum,je suis un petit nouveau et je tente de m’intégrer parmi vous… |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
belle est sinueuse, me semble ca va pas ensemble, surtout pas dans un rayon de 100km de montreal.
y'a les route dans le coin de lachute, mais je viens de faire un check des conditions de blvd milles-iles et c'est pas recommander pour la moto. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Site internet pour les pneus? | Tito | Motosports / Sportbikes | 14 | 15/04/2008 23h51 |
| recherche un site internet | -Jo- | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 30/07/2007 20h43 |
| Site internet pour certains personnes.... | JF3_600 | Blagues / Jokes | 8 | 12/04/2004 23h36 |
| site internet pour achat de pièeces de moto | frantic60 | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/12/2003 09h23 |
| site internet pour # de serie | Ptick | Motosports / Sportbikes | 17 | 22/05/2003 07h50 |