![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF R6 |
À tous ceux et celles qui veulent Rider cette semaine, je suis IN toute la semaine...lundi à partir de 14h00, mardi à partir de 18h00 et du mercredi au dimanche, 24h/24!!! SAUF QUAND LES CANADIENS VONT JOUER...JE ROULE PAS, JE RESTER SUR MON DIVANT OU DANS UN BAR POUR VOIR LA GAME! HAHAHAH Mais pour vrai, il va faire beau toute la semaine alors si du monde est partant pour aller ou bon nous semble...je suis IN. J'ai même le gout d'aller jusqu'à T-R, Québec, etc...mais bon on vera! voici mon MSN rodrigomedina_19@hotmail.com Ciao |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Honda Cbr 954 2003 |
Salut ROCKs, je vais chercher ma nouvelle moto (usagé) vendredi le 18. Je vais probablement y allé en début de journée... j'aimerais bien rider cette journée là s'il fait beau, peu importe l'heure... mais plus en pm. Je vais chercher mon bike à victo mais ca ne me dérange pas l'endroit de la ride... rive-sud, rive nord, estrie... une place où il n'y a pas trop de nid de poule?!?!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: YZF R6 |
Salut Tiii_gui! Je suis in! Moi non plus ça me dérange pas l'endroit ou on va rider! Tu te rend comment à victo! Félicitation pour ton nouveau bike!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: Honda Cbr 954 2003 |
Merci bcp! Pour me rendre à victo, j'avais l'intention de monter avec ma voiture et de trouvé qqun pour la remener! Je sais pas encore qui cependant :S Ensuite, tout dépendant avec qui je monte a victo, on peut soit: se faire une ride ds ce coin là ou revenir sur la rive-sud mettons... question d'évité le traffic de mtl. Je te reviens sur l'heure au courant de la semaine... Si y'a du monde qui veulent se joindre, ca serait cool!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
moi je vais surment rider mercredi apres midi je suis de jol;iette et ou je vais me derange pas et jeudi aussi je suis in et j aurais besoin dun accompagnateur pour un pote (fait juste un ans moi )
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
moi moi moi !!!! vendredi in tout la journée ! destination ,n'importe ou besoin d'accompagnateur!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: R6 |
Moi j'aimerais faire une ride jeudi...je suis en congé et il annonce 18 alors j'aimerais ça..mais j'ai besoin d'un accompagnateur, mon exam de la route n'est pas fait encore...je vais appelé dès que je peux pour mon R-V hihi
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Je suis IN aussi de vendredi à dimanche ! guit_god@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride cette semaine (28 avril) | stephane123 | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 1 | 28/04/2008 10h44 |
| Cherche Accompagnateur semaine 21-24 avril jour Longueuil | ddarveau | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 20/04/2008 13h57 |
| Cherche des riders pour FUN!!! semaine du 7 avril 2008 Québec | Asphalteater13 | Rides Quebec | 1 | 05/04/2008 21h51 |
| Ride RS/RE!! Semaine du 25 avril (Depend dla temperature) | Cyberseb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 22/04/2005 23h08 |
| Road trip de 1 semaine fin avril ou début mai vers USA | motts | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 15/04/2005 20h52 |