![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Peut etre accompagneur
Départ place longueuil départ a 12h15 Dans le stationnement du IGA Retour vers leur du soupé Allé retour sherbrooke par le bord des ligne (canada- state) retour entre la 10 et la 20 (jme tien loin de la police) Vous aurez la chance de entré dans un manege militaire, car je monte a sherbrooke pour allé pourté une feuille de paye. Dernière modification par Poil_say_FTW ; 15/04/2008 à 11h21 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Poil_say_FTW
J'aurais du accepter ta ride .. je n'ai rien faite de bien constructif au bureau La prochaine fois ....... je te fait signe ! Continue a poster .. C'etait bien la ride ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
entre bedford et st- arment C`étais jouisif, mais dépassé mansonville l`horeur jusque a magog, je me suis ramassé quelque fois en situation d`empesanteur et j`ai cru un momant donné que j`allais passé par desus le guidon. pour le reste c`étais assé bien, sherbrooke est épouventable, une vrai carriere...
0 traffique ce qui est toujours agréable mais vu que j`étais seul, se fus une ride RI a RI+ Dernière modification par Poil_say_FTW ; 17/04/2008 à 08h47 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Ouin . j'aurais du t'appeller ..
C etait que ma grande difficulté .. etait tout simplement de sortir mon bike de mon garage en sens inverse !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Derniere minute | moes26 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/09/2007 10h26 |
| voyage derniere minute | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 18/08/2007 22h10 |
| depart derniere minute | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 19/05/2007 12h57 |
| Ride de derniere minute | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 15/11/2006 20h39 |
| RIDE DE DERNIÈRE MINUTE... | ROAD RUNNER | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 05/08/2006 17h45 |