![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
le premier depart est de montreal en direction du 2ieme, s'il n'y en a pas (2ieme depart) on ira avec la majorite. le retour n'est pas prevu ... chacun rentre quand il est ecoeure ou quand les obligations deviennent plus important que la moto !!!
c'est ma premiere ride officielle ... de la saison et non en temps que motocycliste, donc je roule au dessus des limites de vitesse et depasse sur les lignes pleines (double ou pas) mais toujours de facon securitaire. pas de course pas de whellie, pour moi. en resume, une journee entiere a faire de la moto en debut de saison pour avoir du fun. pour ceux que ca interesse, laissez votre nom et pour les autres, passez au suivant !! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
je pensais partir entre 9h et 10h. on pourrait se rencontrer a une place de ton choix a laval, vu que tu es de ce coin, et ensuit direction nord.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
yamaha-7212 es tu capable d'etre au mike's de la place versailles pour 9h30 ???
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JEUDI ... JEUDI ... JEUDI 24... RFDS | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 23/11/2006 19h23 |
| Jeudi le 19 Mai | sbelley76 | Rides Trois-rivieres | 1 | 19/05/2005 09h51 |
| jeudi 19 mai, 5pm RI+ | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 17/05/2005 22h28 |
| RT / RI jeudi le 5 mai | Mic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 06/05/2005 00h38 |
| jeudi ... | Naya | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 6 | 08/04/2004 11h33 |