![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
Salut, je cherche un accompgnateur pour aller rider aujourd'hui. Je suis de Delson et je suis libre toute la journée et en soirée.
en passant... Delson c'est pas loin de candiac, Saint-Constant... à peu près à mi-chemin entre le pont mercier et champlain Dernière modification par marylene ; 17/04/2008 à 17h40 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
Salut, je vais rider ce soir, je quitte le travail à 16:30 pour aller payer des factures à la banque, ensuite je vais chez moi prendre ma douche et me changer, ensuite je vais rider. Je vais venir voir le forum avant de quitter la maison.
Si je me trompe pas, tu est sur ma liste de MSN depuis l'été denier, au pire j'vais aller te voir sur ton MSN J'suis venu travailler en bike ce matin pour la première fois cette saison... caline que ca fais du bien d'en refaire, ca me manquais. J'ai juste 100Km de fais en 4 jours
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 94
![]() Moto: WR250X 2K8 |
humm je peu plus.... une autre fois... je te remercie énormément de l'offre
on se reprend ! je t'ai sur msn alors on se reparle |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600F1 & Banshee SHO |
Quel chance que j'ai... ca tombe juste bien, moi non plus je ne pouvais plus y'aller.
J'avais oublier que j'ai quelques commissions à faire ce soir, dons aller voir pour m'acheté ma prochaine voiture. Je vais rider probablement Samedi toute la journée si ca t'intéresse, ca va être ma première journée de moto cette année. J'ai trop hâte |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
SVP METTEZ PLUS D'INFOS
il est important de mettre le type de ride et la date. ça serait intéressant de savoir ou vous allez et savoir par quels chemins aussi d'arrêtez de dire qu-es qui veut rider....vous ouvrez un poste organisez-vous. ![]() voici un lien pour vous aidez a vous organisé. Comment Organiser Une Ride merci. Badpete Modérateur. P.S. prendre note que ceci est un copie coller car j'ai pas le temps de corriger chaque poste. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toute nouvelle ici | Billy73 | Nouveaux membres / New members | 30 | 14/10/2005 20h02 |
| backseat dispo toute la journée lundi | Cachou | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 15/05/2005 21h52 |
| Libre pour toute la journée de vendredi | turbomotoninja | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 13/05/2005 06h42 |
| AVRIL)Track Day Sanair 16 avril(CHANGER POUR17 | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 13 | 16/04/2005 23h00 |
| La journée du 20 mars, journée officielle du ... | Gab Fireblade | Blagues / Jokes | 15 | 15/03/2003 00h51 |