![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
samedi le 19 moi et 2 personnes voullons faire un ride rt et peut etre un peux ri rien de dangereux tout en sécuriter
le trajet reste a confirmer et heure de départ ninja89 apprenti s-mart redfeild apprenti |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR800 no more |
j'ai un apprenti avec moi et j'ai l'intention de descendre le richelieu et remonter la 143 finir avec le tour du lac magog et canton de l'est.
si ca vous tempt d'aller ensemble ca serait le fun. depart petro canada sur 112/aut.30. ca serait pas mal RT entk, il devrait avoir po mal de traffique en plus, belle journee qui s'annonce. 514 835 1022 pour me rejoindre charly |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R |
Je suis IN aussi, parcontre je suis apprentis et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'accompagner à moins que le points de rencontre soit proche.
J'envisage aussi de rouler tranquille, pas mal de monde m'ont informés que les conditions des routes laissent à désirer et pas mal de sable et tout... :S |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR 600 |
Si vous avez plus dinfo sur la ride je serai probablement in et pour guit god je peux taccompagner moi je reste st jérome ou reste tu ???
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
des que j'ai les info de la ride je vais les poster
mais actuellement il y aurait ninja89 s-mart redfeild Soft23 a confirmer guit_god a comfirmer donc jattend de savoir le point de départ et le trajet |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 63
![]() Moto: SV1000S 2005 |
peut-être intéressé selon l'heure et le trajet.
Mais j'ai besoin d'un accompagnateur. Avec toutes ces histoires de contrôle abusif, j'ai peur de prendre ma moto sans être accompagné, même pour me rendre à 5 min de chez moi .Je suis près de décarie. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride samedi le 26 | s23599e | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 2 | 26/04/2008 13h28 |
| ride ri samedi 19 may | major | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 19/05/2007 04h14 |
| Ride du samedi 27... | chem-guy | Motosports / Sportbikes | 1 | 29/05/2006 11h03 |
| ride samedi rt | GSX-LESS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 16/07/2005 02h05 |
| Ride Samedi 10 Avr. Rt!!! | papakerro | Rides Trois-rivieres | 12 | 09/04/2004 12h53 |