![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
RT vendredi le 18 avril 14:00
Apprentis bienvenue départ: Place Versailles près du Mike's -Je propose une ride courte vers Sorel par le chemin des patriotes ou coté ouest de la Riviere.... - retour à Mtl vers 18:00 -suggestions????? -Je peux accompagner,.....dans le coin. -514-713-7371,...Laurent |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
in aussi la route devrai etre praticable.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Mic, tu peux me préciser à quel endroit et à quelle hre le point de rencontre ?
Je vais arriver de Bromont par la 10 et la 30. Comme je termine ce matin vers 8h, toutes les heures de sommeil que je peux obtenir avant la ride seront les bienvenues Checkez vos MP pour mon # de cell, je vais vérifier le thread demain avant mon départ. Morceau : le Mikes est à la place Versailles, du côté sud-est, il donne dans le parking extérieur Hum.. Pour la suggestion, il y a une excellente crêperie bretonne dans le vieux Beloeil sur le chemin longeant le Richelieu, les crêpes sont vraiment bonnes, le service est rapide, si on prend pas d'alcool on s'en sort en bas de 20$ du couvert. Je sais pas pour vous mais c'est mon resto-souper fétiche. Le seul hic => Ils prennent pas de réservations pour moins de 10 personnes et c'est affreusement populaire, surtout par beau temps. Si vous voulez y aller, faites moi signe, sinon, j'irai après la ride lors de mon retour vers Bromont, surement avec la copine si elle veux bien m'accompagner
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Mic: attends-nous coin de la 20 et le chemin des patriotes,..ya un gaz-bar-dep,..on se voit la vers 14:30 ok?
Ce serait bon aussi pour Frog; moins grand détour pour toi la. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Y'a de bonne chance pour que j'y sois
Malheureusement, je suis en rodage mais bon, comme cé annoncé RT p.s; je peux accompagner quelqu'un |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Marylene, je peux être chez toi a 13H shoot moi ton adresse en mp
Laurent je vais être a la sortie de la 20/Ch. des Pat. pour 2:30 (Tim Horton) Frog tu as le choix de me rejoindre au St Hub sortie 29 de la 10 pour 12:15 pour aller chercher Marylene ou nous rejoindre a 2:30 a la sortie de la 20 ch. des Pat Dernière modification par Mic ; 18/04/2008 à 09h08 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: VFR 800 '06 |
Salut la gang...
Je crois bien pouvoir aller avec vous... Wow ma premième ride avec M4E... cool... j'ai bien hâte de vous rencontrez... à tantôt |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RT OU RI vendredi 18 avril | nabilcbr | Apprentis conducteurs / Learners permit | 0 | 13/04/2008 14h03 |
| VENDREDI, 22 avril ... RI | black panther | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 38 | 27/04/2005 13h15 |
| RT vendredi 22 avril. | Lotus | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 31 | 23/04/2005 21h32 |
| RI Vendredi le 30 avril | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 115 | 03/05/2004 12h28 |
| R*T* Vendredi le 9 avril | Green_Bug | Rides Quebec | 5 | 10/04/2004 11h46 |