![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
c pas grave, bin au pire si ca te deragne pas de te deplacer , il y a une ride vers 2 h au mikes a place verssaille
moi je vais suremnet y etre ya des accompagnateur de libre. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ouais ok, moi aussi je vais retourtner chez moi sa rive nord apres mais je vais rouler encore je croit, jai des amis qui sont dispo le soir facke je vais aller avec eux, entk bonne journée !
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
SVP METTEZ PLUS D'INFOS
il est important de mettre le type de ride et la date. ça serait intéressant de savoir ou vous allez et savoir par quels chemins aussi d'arrêtez de dire qu-es qui veut rider....vous ouvrez un poste organisez-vous. ![]() voici un lien pour vous aidez a vous organisé. Comment Organiser Une Ride merci. Badpete Modérateur. P.S. prendre note que ceci est un copie coller car j'ai pas le temps de corriger chaque poste. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride rive nord? | HondaRR | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 27/06/2007 15h45 |
| Ride rive nord | Ptitmaudit | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 11 | 11/06/2007 15h47 |
| Séparer ride rive-sud et ride rive-nord | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 1 | 06/05/2007 13h08 |
| Depart Officiel rive nord...JOURNEE DU LOUP RIVE NORD | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 47 | 22/05/2006 04h14 |
| ride rive-nord! | bruno2000 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 23/07/2005 13h24 |