![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Salut!!
Je me cherche du monde pour aller faire un ride demain dimanche. Je sais que ça s'annonce nuageux mais bon s'il n'y a pas de pluie moi ca me va. Je suis apprenti j'ai donc besoin d'un accompagnateur (e), j'aimerais rouler un peu question d'être bien échauffée pour mon examen. J'habite Rosemont près de St-Michel et St-Joseph. Je sais pas quelles routes sont en bonnes conditions mais j'aime bien les routes de campagne avec des belles courbes. Si ya d'autres apprentis avec accompagnateur qui sont partant, ca serait ben l'fun aussi. Pour ceux qui ne veulent pas accompagner à cause d'apprenti qui conduisent imprudemment, ben c'est pas mon cas, je suis très consciente de mes limites, je suis à l'aise sur ma moto et j'aime apprendre des plus expérimentés. L'apprentie idéale quoi!!! héhé! Un p'tit résumé Heure de rencontre: 12h Lieu: Montréal Mcdo St-Michel 2e heure de rencontre: 12h30 Lieu: Mcdo Corbusier 15N Type de Ride: RT mais ca peut être un peu plus que les limites de vitesse là. - Besoin d'un accompagnateur(e) - Je commence mais j'aime les courbes. Voilà, l'invitation est lancée! Je suis ben fine aussi.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
moi sa m'intéresse en plus je suis proche j'habite villeray et iberville
je vais en parler a 2 autre membre qui on leur full permis si sa leur tente |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YZF dans le garage et une fz6 pour 2009!!! |
Ben en fait, moi j'ai besoin que quelqu'un vienne me chercher chez moi ou tk pas très loin... faut donc que je trouve cette personne. Ensuite de ca ben ca dépend vers où on veut aller et les gens sont de quel coin. Pour le départ... ça peut être vers 11h30-midi... mais moi je suis assez free, si vous me dites 9h j'ai pas de problème pis si vous me dites 13h ca me va aussi. Tes amis sont de quel coin?
Mais disons pour partir le débat... Heure: 11h30 Lieu: disons... le mcdo sur St-Michel sous la 40...
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ATTENTION: super virus avec lumières éteintes et NIP inversé | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 05/03/2008 03h04 |
| Dimanche 9 juillet RT (AVEC PHOTOS) | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 71 | 11/07/2006 23h55 |
| Jveut aller au Super Dipped Out Dimanche le 21 | GraFreaK | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 16/08/2005 22h54 |
| Apprentie 6A avec passager ???? | Slick | C.S.R. / R.S.C | 5 | 27/05/2004 16h15 |
| Font chier les states avec leur super belles routes!!! | bruno2000 | Photos | 14 | 16/02/2004 14h54 |