![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: SUZUKI SV 650R |
Petite ride RT question de reprendre nos réflexe. tous les niveaux de rider sont admis(je peut pas accompagner).
les trails emprunter: -autoroute 15 nord -158 -327 nord -chemin de la rivière rouge -323 -piste de course -125 -347(vers st-come) -retour en direction de la 125 et de la 25 durée de la ride toute l'apres midi(retour ver 18h00 max), distance 350km environ point de rendz-vous au Canadian Tire de blainville(sortie 25 de l'autoroute 15 nord) à 11h00 AM . arriver avec votre moto pleinne de gaz svp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: VFR800 2007 special edition tricolore |
les routes ne sont pas tres belles ds le nord jy suis aller jeudi et je le deconseille pour les prochaines semaines...ya trop de garnotte et de sable sur les routes et bcp de risque de planter surtout ac les debutants....je vous conseille la rive sud ou les cantons de lest, tou test beau ds le coin!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
pour ta réponse red-line, la piste de course est la route qui relie tremblant a st-dona, s'est une espèce de route avec des grande courbe méga longue qui se prenne a 200kmh. elle est pas encore numéroter je crois
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
les routes ne sont pas tres belles ds le nord jy suis aller jeudi et je le deconseille pour les prochaines semaines...ya trop de garnotte et de sable sur les routes et bcp de risque de planter surtout ac les debutants....je vous conseille la rive sud ou les cantons de lest, tou test beau ds le coin!
mon père y a ete samedi et s'était bien, les grande artère sont bellle |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Si ca adonne, je vais venir faire un tour. Sauf dans mon cas. ca va être vraiment RT.
Les routes sont vraiment pas si belle que ça ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
Citation:
Entre St-Donat et lac Supérieur la route se nomme : Chemin Du Nordet |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R |
les routes principales sont tres bien degagees, mis a part les villages. je ne dit pas qu'on peut rouler comme en plein milieu de l'ete, mais ceux qui ne sortent pas en passant qu'il y a trop de sable perdent de belle journee de moto.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride mardi 22 avril | Paulin | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 22/04/2008 17h46 |
| ride du mardi 11 avril 06 | black panther | Photos | 7 | 13/04/2006 22h31 |
| Ride Mardi le 11 avril en PM jusqu'apres le souper. | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 12/04/2006 11h49 |
| Mardi le 12 avril??? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/04/2005 13h48 |
| Nice ride du mardi 5 avril | upforspeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 06/04/2005 22h34 |