![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: zx-10 Race replica(monster energy) |
Allo je faudrais faire une tite ride mercredi en apres midi pas trop d idee ou aller vu la 347 est pas tres belle so je suis ouvert au sujestion
Mais jaurais besoin dun accompagnateur pour 2 de mes potes(peux pas encore accompagner) donc si ca vous tente sign in ca va etre suremnt RI comme ride avec qqu bulles... Bon pour badpete Type de ride:RI-RI+ Quand:Mercredi le 23 avril 2008 Depart:12h30-13h de joliette Renez-vous depend des personnes qui se join a moi Destination:Les canton de l est si possible sinon meilleur itineraire proposer Dernière modification par Vulkain ; 23/04/2008 à 08h42 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Es-ce que toi tu a un permis qui demande d'être accompagner ?
Si la rep. est "NON" tu n'a donc pas besoin d'autres personne qui peuvent accompagné ! Une personne légale par groupe est légal par la loi ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
Vulkain
toi tu est de quel coin ? tes chum son de quel coin ? Si tu veut avoir du monde pour accompagner cela serais important d'inscrire ces quelques details, soit quelques peu important ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
bon je vais mettre plus d info pour la ride de mercredi moi je suis de joliette donc je part d ici alors si vous etes de mtl penser a ca pour le r-v si qqu veux venir
l heur devrais ce situer autour de 13h vu je fini travailler le matin a 7h question d avoir un peu de sommeil alors y va me rester la destination a trouver |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
c une personne legal par groupe ! Mais si tu desire avoir d'autres monde pour vous accompagner pour une journee de bike c gentil de poster ta ride ! Peu de ride son posté ! ET C TRES DOMMAGE |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
pour la destination je pensais vers les canton de l est vu jai vu un post la dessus hier ou le monde disais que les routes etaient belles sauf je trouve plus ou jai vu ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride tremblant mercredi apres midi | Vulkain | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 29/08/2007 23h07 |
| Qui veut rider mercredi apres midi a 14h? | Tito | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 23/05/2007 04h01 |
| mercredi 5oct apres midi RI | racerdude413 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 05/10/2005 18h12 |
| Ride Mercredi apres-midi (27) | maxpat82 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 28/10/2004 06h32 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |