![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
Salut la gang, je suis en congé aujourd'hui, y'en a tu qui veulent rouler aujourd'hui je suis apprenti qui passe son examen le 29 avril.
Donc j'Aurrais besoin d'un accompagnateur. Je suis de Boucherville et je pensais aller rouler dans les cantons de l'est rien de précis, on improvisera ou si vous avez un endroit que vous voulez aller, j'ai pas de problème avec ca. J'attend de vos nouvelles . p.s je pensais partir vers midi, je roule un R6 et j'Enligne une RT avec un peux de RI si on se tanne hehe |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Je crois que c plutot a toi de modifier cela ! ?!?!
c surement que dans ton profil ta quelques chose de pas correct ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
D'Accord Maki je vais esseyer de règler ca.
Pour les autres, le point de rencontre serais à Boucherville chez moi ou dans le coin, pour l'heure j'Attend que vous vous manifesté. Vous pouvez m'Appeler (514) 605-4445 Paul |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les mardi ride sa commence le 22 avril | minibinoss | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 22/04/2008 21h19 |
| ride du mardi 11 avril 06 | black panther | Photos | 7 | 13/04/2006 22h31 |
| Ride Mardi le 11 avril en PM jusqu'apres le souper. | ZZRboy | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 42 | 12/04/2006 11h49 |
| Mardi le 12 avril??? | dave18mo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 4 | 12/04/2005 13h48 |
| Nice ride du mardi 5 avril | upforspeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 7 | 06/04/2005 22h34 |