![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Je viens de faire une ride de ~315 km avec Svie !
Ce fut bien agréable, elle est bien gentille et patiente ! Elle n'a pas (presque Gaffes #1: Arrête pour tanké, penche le bike, oups la béquille est pas sortie, tente de mettre le pied pour retenir le bike : Toc, le pied butte sur la bande de trottoir en essayant de reprendre le ballant et bang ! sur le coté gauche. Gaffe #2: Veut me parker ici, non ! là ! : Veut arrêter le bike mais le pied droit est déjà à terre donc freine avec le frein avant mais le guidon est tournée Re-Bang ! à droite Re- Résultat : Radiateur méchamment bossé du coté gauche et légères grafignes du coté droit : Ouf ! Fait suer mais pas de fuite de prestone mais une bonne leçon d'humilité ! ![]() Les routes étaient plutôt maganné sauf quelques coins où c'était pas mal mais j'ai malgré moi emmener Svie sur des chemins de gravels ce qui était plutôt moche et qui as salopper sa belle moto ... Je suis sincèrement désolé Svie ... Conclusion: Je suis un bien mauvais navigateur. Ceci dit ça c'est bien passé et j'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai bien hâte de recommencer mais la prochaine fois je vais laisser Svie me conduire dans son coin où les routes sont plus l'fun ! Merci ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 72
![]() Moto: SV |
WOW ! Un post de remerciement juste pour moi !
C'est super de prendre soin de remercier les gentils accompagnateurs Ce fut une belle journée de moto malgré les trails de bouette et de garnottes mais ça, personne n'y peut rien. On est au Québec ! Là, ta moto est personnalisée J'ai presque pas ri ... Tu roules très bien Rotule. Je te souhaite merde pour ton exam |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: Suzuki GSX600F 2006 |
Ouin! Pas trop chanceux... Étais-tu nerveux? J'ai faillis faire pareil juste avant un intersection, mon accompagnateur flash a droite, je pensais c'etait pour la prochaine rue... Non c'etait pour la station de gaz juste au coin... Je braque un peu trop fort et les roues bloquent. Fouille moi comment j'ai tenue le coup, mais je lache la tension et je vire dans l'entrée. Un peu sur l'adrénaline j'arrête le bike a coté(moi j'étais full deja) et j'en rit.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Rotule
L'an passé j'ai accompagnié mon coloc qui lui aussi a fait une gaff de stand (bequille) dans un stationnement lorsqu'on ai arrivé a un point d'arret ! L'important c d'aimé continuer a apprendre ! PS Et c tres gentil remercier son accompagnateur sur le forum ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 209
![]() ![]() ![]() Moto: Z750 naked 2004 |
Citation:
PS: Toi aussi tu pourrais avoir un post de remerciement |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Merci ! ! ! | Onan | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 19/07/2007 10h30 |
| merci merci ! | Franky_67 | Nouveaux membres / New members | 5 | 19/04/2006 22h38 |
| MERCI ! | RC 51 | Nouveaux membres / New members | 2 | 12/04/2006 21h10 |