![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
J'ai mon rdz-vous pour mon examen sur route a la SAAQ de Longueuil. Bon il me reste un accompagnateur a trouver! isshhh VRAIMENT pas facile ca!! - Date Lundi le 28 Avril - Heure du depart: vers 9hrs ou plus tard - Heure du retour: vers 12h - Destination SAAQ Longueuil pour ~12h o Depart Repentigny coin Brien et 40 ( Esso ) o Destination: SAAQ Longueuil - Chemin emprunte 40 ouest, 25 sud, 132 Ouest, Rolland-Therrien -Ride Tranquille Mon examen est a 12h50. Si qqun veut rouler en avant-midi je suis disponnible. J'aimerais bien faire une ride l'avant-midi pour me derouillier un peu avec ma nouvelle becanne! Je paie le gas et le lunch! Ou sinon qqun qui peu me reconduire la-bas a n'importe quelle heure en AM ca me derange pas. Ca me tente pas d'y aller avec mon accompagnateur imaginaire cette fois-ci Merci Dernière modification par lukin ; 27/04/2008 à 21h48 |
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 27
![]() Moto: Celle qui va meme pas vite! Poutpoutpout |
Bon mon accompagnateur ne peut pas venir demain
Y'a t-il qqun de disponnible?????????????? |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur Lundi 28 Avril pour examen SAAQ 12h45?? QQun??? | lukin | Apprentis conducteurs / Learners permit | 11 | 28/04/2008 16h39 |
| COMBLÉ vendredi 9 mai AM longueuil SAAQ examen routier | Centrum | Apprentis conducteurs / Learners permit | 7 | 25/04/2008 21h31 |
| Examen sur route, Laval ou Longueuil | disrupter | S.A.A.Q. | 7 | 08/09/2006 06h11 |
| Longueuil Examen sur route reussi | Cougar | S.A.A.Q. | 14 | 27/05/2006 00h46 |
| Besoin accomp. SAAQ Longueuil, lundi 15 mai AM...2e DEMANDE! | HDeno | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 11 | 12/05/2006 14h50 |