![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour à tous et voici ma première ride organisée de 2008. En attendant que nos terrains de jeux préféré au Québec soient praticables allons visiter nos voisins de l'autre coté de la frontière.
Cette ride est une R.T.+ ou Ride Tranquille pour débutant dégourdi. Comme à l'habitude je vais trouver un LEADER plus expérimenté que moi pour leader la ride car tous ceux qui ont déjà ridé avec moi savent que je peux faire des itinéraires très intéressant sur papier mais quand je dois les suivre en vrai... je me perd. Définition d'une R.T.+ Vitesse ligne droite: entre 110km/h à 130km/h (limite de vitesse + 10 à 30% approx.) Vitesse en courbe: entre 10km/h et 20 km/h de plus que suggéré par les panneaux jaunes. Celui qui ne peut pas suivre a 130Km et qui a de la misère dans les courbes ne dois se joindre au groupe. Quand : Samedi 26 avril 09h30 Lieu du départ : Montréal - Orange Julep Direction - Le vermont Liste plus détaillé sera disponible sous-peu 500km
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé. |
Ca semble tres bien , mais j'ai 2 questions, y a t'il beaucoup de police au US et est ce que ca prend un passeport pour passé asteur??
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
2eme question = non, mais ca prends un certificat de naissance (ou autre document qui prouve lieu de naissance) |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
2e question: Pour 2008 seul le permis de conduire est nécessaire. Les états-unis ont prolongé le délais avant l'entrée en vigueur de l'obligation d'avoir un passeport. Cependant, c'est certain que je vais quand même trainer mon certificat de naissance... juste au cas où on en pognerais un zélé. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
question: est ce que on va etre revenu a montreal pour 3 heure de l'apres midi
si oui autre question est ce que quelqun peut bien m'accomapgner dans ce cas(apprenti pour 2 semaine encore) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Je suis convaincu qu'on ne sera pas revenu pour 15h. Normalement calcule 1h pour chaque tranche de 100km. Donc de 09h30 + 5h = 14h30. A cela ajoute les pauses essence et le diner. Tu ne sera pas de retour pour 15h. |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RT-RI ******* LE VERMONT ******* Mercredi le 25 avril 07 | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 19 | 04/05/2007 03h00 |
| Ma ballade de samedi le 29 avril au Vermont | LuckyLuc | Photos | 10 | 01/05/2006 17h50 |
| *** RI/RT VERMONT DIMANCHE 30 AVRIL 10 Hrs *** | Franky_67 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 01/05/2006 00h26 |
| Ride lundi 24 avril (Vermont????) | charley586 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 52 | 24/04/2006 17h49 |