![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Es-ce que quelqu'un s'ai si moto contact font encore leur dejeuner le dimanche matin ?
Je suis en conge . puis j'aimerais rouler ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Merci DD
Mais non je ne crois pas qu'ils font encore des dej les dimanche Pour les peu de foiis que j'y suis aller ... c'etait quand meme le fun ... On dej . et roulais par la suite Parfais pour du monde comme moi qui n'ont pas rien de prevue une fois a l''occasion (tres rare) Aujourd'hui j'aurais bien aime trouve une tit gang pour aller rouler avec du monde ! Mais bon ca sera pour un autre fois ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
JoeBar
oke moi aussi j'ai envoyé un MP a Paulin Maintenant pour aller plus CAR LE TEMPS PASSE VOICI MON NUM . TEL . 514 244-6254 ext. 306 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accompagnateur demandé le 29 avril 2008 | SiVer650 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 21/04/2008 11h08 |
| Cabane à sucre dimanche 13 avril 2008 | marylene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 14/04/2008 21h51 |