![]() |
|
|
|||||||
| Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud Les dates de nos prochaines sorties à Montréal (Rive-Nord, Rive-Sud, etc.) ou les environs seront affichées ici. Find out about upcoming rides organized by M4E.com or it's affiliates in or around Montreal (North Shore, South shore, etc.) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 291
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Ride rt , 10 à 20km de + que la limite permise. Je respecte les zones de 50km et aucun dépassement sur ligne double.
Je suis à St-Donat et je part à 10h30. Je peux accompagner mais je ne vais pas à Montréal ou sur la rive sud. Je ferai un trajet dépendant d'où les gens partent ça peut être dans le coin de Montebello , Trois-Rivière, St-Michel des Saints, St-Tite , La tuque...... peut importe je suis ouverte aux suggestions. Dernière modification par lagamic ; 06/05/2008 à 19h29 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Départ à 12h au Nickel's de St-Jérôme , sortie centre ville de l'autoroute 15.
Trajet à déterminer sur place mais pour ceux qui me connaisse , je ne suis jamais en manque d'idées |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 457
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
DAMN ! Je viens juste d'arriver à la maison. Avoir vu ça avant, je serais venu ! Bonne ride ! Il fait un temps sublime !!!
Je recommence à travailler dans 1 semaine ou 2, et j'en n'ai même pas encore profité ! Shame on me ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Il y a eu une petite erreur, ce n'est pas Rotule mais bien Paulin qui nous accompagnait. C'est la faute du français
Bien heureuse d'avoir vu , à notre retour, une petite fesse à gauche et une petite fesse à droite, de belle ligne de courbe et plus de yeux dans les miroirs Voici une petite photo souvenir
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mardi le 1er Mai | rosajer | Rides Quebec | 13 | 13/05/2007 01h19 |
| Mardi 18 avril RT | lagamic | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 29 | 19/04/2006 19h05 |
| Mardi 30 | Dady | Activités / Activities | 24 | 27/09/2005 09h15 |
| RT mardi fin de soirer mtl | Stekino | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 15/06/2004 20h37 |
| *R.I* Mardi 18 Novembre.... | BEBITES | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 18 | 18/11/2003 22h19 |